Lettre d'information N°2


logo-2020-11-01

Bonjour,

NotrePolonia.com

Qu'est-ce que c'est?
Ce site a été créé il y a quatre mois.
Il ne publie que des informations sur la Polonia de France (ou Diaspora polonaise de France).

Pourquoi?
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé des documents intéressants sur Internet concernant la Polonia, mais aucun site ne "rassemble" de manière structurée toutes ces informations et parfois, malheureusement, ces informations disparaissent.

Quelles informations?
Toutes les informations numérisables concernant la Polonia.
Articles, livres, vidéos, photos, etc.... ayant rapport à la Polonia , les français d'origine polonaise ou pas.

Les acteurs contemporains de la Polonia
J'ai enlevé la publication de cet annuaire, car pour être conforme aux recommandations de la Cnil, il faut que je demande l'accord de chacun, et pour l'instant ce travail me freinerait sur le reste du site, donc :

Appel au peuple !
Je lance donc un appel aux "forces vives" de notre Polonia, écrivains, acteurs, musiciens, danseurs, peintres, entrepreneurs, commerçants, enseignants, etc.. ou ceux qui connaissent une personne ayant oeuvré pour la Polonia de m'envoyer un article que je publierai.

La rubrique s'appellera "Biographies et autobiographies"


J'attends vos propositions avec plaisir.

Pour information, voici le lien des sites, blogs, groupes "Facebook" qui sont répertoriés:
Les articles pdf ou html
Les vidéos


Merci pour votre attention et à très bientôt !

Michel Zerkowski-Flaczynski


notrepolonia@gmail.com
Se désabonner | Gérer votre abonnement
notrepolonia@gmail.com

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre d'information N°20

Lettre d'Information N°25